Lampadaire Tastevin en merrain brut
jonction lampe tube

Lampadaire « Tastevin »

195.00 € TTC

Caractéristiques particulières :

La forme élancée de ce lampadaire , inspirée de la célèbre tour parisienne en fait le complément idéal des tables et tabourets de la même gamme.

Fabrication

Les douelles sont calibrés en largeur puis chanfreinés et collés entre elles sur une partie de la longueur.
La partie collée est ensuite percée pour recevoir le tube en cuivre ou en inox et le câblage.

l'abat jour n'est pas fourni avec le lampadaire. La douille et câblage sont fournis.

Dimensions :

Hauteur de la douille 120 cm.

Livraison et délai:

Ce modèle est  stocké en pièces détachées. Les finitions et le montage restent à faire après votre commande. Le délai est de 30 jours.

10 en stock

Description du Produit

CARACTÉRISTIQUES GENERALES DE LA GAMME:

Le piétement, cintré et évasé au sol, donne à la gamme tastevin à la fois une grande stabilité et de l’élégance pour une silhouette souple et élancée. Un dossier et un repose-pied peuvent être ajoutés. Plusieurs hauteurs permettent de créer des ensembles avec les différentes tables de la gamme.

Table basse, mange debout, tabouret de cuisine, tabouret de bar, chaise de bar, lampadaire sont les différents meubles qui composent cette gamme.

Origine du bois:

Merrain recyclé provenant de tonneaux de différentes dimensions. Les pieds sont faits dans les douelles. Les plateaux et assises dans les fonds

Assemblages:

Les pieds et les anneaux métalliques sont assemblés avec des boulons à collet carrés et sont cachés par un bouchon en bois du coté intérieur. Les assemblages des pieds et du plateau sont en tenons et mortaises.

Finition du bois:

Les pieds sont poncés puis brossés, le plateau est poncé finement. Les zones de couleurs laissées par le vin dans le bois varient en dimensions et en intensité d’un exemplaire à l’autre, en fonction de la provenance du vin et du travail du bois. On applique ensuite un vernis hydrosoluble bi composant en 2 couches.

Anneaux métalliques :

Ce sont des pièces de chaudronnerie spécialement fabriquées et rappelant le cercle du tonneau. Plusieurs finitions sont possibles (inox brossé, acier bruni, acier rouillé et vernis, peinture époxy)