table-basse-emergence-merrain-neuf-hd
detail pied emergenceembase acier sur table emergence

Table basse « Émergence »

1,290.00 € TTC

Caractéristiques :

Dans cette table, Les bois du piétement sont neufs et cintrés au-delà de la forme naturelle du tonneau, tout en rappelant l'aspect des douelles. Le plateau supérieur et le plateau inférieur sont  en chêne neuf de qualité merrain. Un assemblage boulonné caché dans le tube vient renforcer la liaison entre le tube d'acier et le socle.

Dimensions :

Hauteur : 45cm. Dimensions des cotés du plateau 90 cm.

Livraison et délai:

Ce modèle est  stocké en pièces détachées. Les finitions et le montage restent à faire après votre commande. Le délai est de 30 jours.

6 en stock (peut être commandé)

Description du Produit

Émergence: Tel est le nom du piétement jaillissant qui caractérise cette table basse de la gamme « emergence » dans la collection des meubles en merrain. Son pied lesté assure une bonne stabilité de l’ensemble tout en préservant une esthétique légère et aérienne.

Origine du bois: Le bois provient principalement de bois neuf car les dimensions et la forme accentué pied ne permet pas l’emploi de chêne recyclé comme dans les autres modèles de table basse.

Fabrication et assemblage: Les pieds sont réalisés en chêne neuf cintré à la forme désirée. Après usinage ils sont collées puis serties dans un tube inox. Le tube est soudé sur une platine épaisse en acier cachée par le plateau du pied. C’est cette masse de métal qui procure à la table sa stabilité. Les plateaux sont également réalisés en chêne neuf sélectionné pour retrouver la maillure du merrain.

Finitions :Le bois est poncé finement et recouvert d’un vernis mat bi composant hydrosoluble.