lampe chevet emergence en bois recyclé
embase acier lampadaireaspect bois brut sur lampepied-lampe-vieux-chataignercouleur vin estompé sur lampadaire

Lampe appoint en bois recyclé: « Émergence »

335.00 € TTC

Caractéristiques:

Dans ce pied spécialement conçu comme lampadaire, le tube central abrite le câblage pour préserver la silhouette linéaire tout en proposant un interrupteur au sol accessible à tous. Une sphère en verre dépoli  avec une ampoule à LED assure la luminosité nécessaire pour éclairer l'endroit. Un disque en acier caché sous la base du pied assure une grande stabilité à l'ensemble.

Cette lampe d'appoint se pose sur un chevet, un guéridon. Les lames proviennent du recyclage de tonneaux en châtaigner. les vérins réglables en nylon  permettent de caler la lampe sans abimé le support.

Dimensions :

Hauteur de la douille 60 cm. diamètre du pied 30 cm. diamètre de la sphère en verre 18 cm. épaisseur du disque en acier 8 mm.

Livraison et délai :

Ce modèle est disponible en pièces détachées. Le délai de livraison est de 1 mois.

 

Produit épuisé

Description du Produit

Émergence. Tel est le nom du piétement jaillissant qui caractérise cette nouvelle gamme dans la collection des meubles en merrain. Son pied lesté assure une bonne stabilité de l’ensemble tout en préservant une esthétique légère et aérienne. Ce lampadaire  coin canapé en bois recyclé permet de s’éclairer sans s’éblouir pour lire ou discuter, regarder la télé en famille ou entre  amis.

Pour en savoir plus sur ce produit consulté la description du Lampadaire coin canapé en bois recyclé.« Émergence » taille basse,